Nous voulons tous le meilleur prix, la meilleure prestation et le service optimum. Impossible ? Peut-être pas, discutons ensemble de ce qui compte réellement pour vous afin de trouver la compagnie d’assurance maladie répondant à vos exigences.

Depuis le 1er janvier 1996, date de la création de l’assurance obligatoire des soins (dites LaMal), toute personne vivant en Suisse a l’obligation d’avoir une assurance maladie.

La loi sur l’assurance maladie vous permet de procéder à des changements chaque année. Nous constatons que le choix est extrêmement difficile dû à la concurrence entre les différentes compagnies. Les assureurs maladie ont tous le même catalogue de prestations réglementé par la LaMal, seul le coût des primes varie d’une caisse à l’autre.

Les compagnies d’assurances agrées ont l’obligation d’assurer toute personne quel que soit l’âge ou l’état de santé du proposant.

La LaMal doit être gérée par les assureurs sans recherche de bénéfices. Et cette activité se distingue des assurances complémentaires (LCA) facultatives.

Ce qui compte pour nous c’est que vous trouviez la couverture d’assurance qui convient à votre budget consacré à votre santé, sans dépenses inutiles. Nous nous engageons à être à l’écoute de vos besoins afin de trouver le meilleur prix, la meilleure prestation et un service optimum.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone