Ne pas en avoir peut coûter cher

Avec l’assurance responsabilité civile privée, vous vous assurez vous-même et toutes les personnes vivant en ménage commun avec vous contre les prétentions légales de tiers. Ceci au cas où vous endommageriez par mégarde des objets de tiers ou blesseriez des personnes, que ce soit en faisant du sport, en tant que détenteur d’animaux domestiques, locataire, etc.

  • Vélo contre voiture

Vous roulez dans la ville à vélo, vous regardez rapidement si vous avez reçu des SMS; c’est alors que vous touchez une voiture en stationnement. Vous vous en sortez avec une petite égratignure, mais la voiture, quant à elle, a reçu un bel impact. Dans ce cas, votre assurance RC privée prend en charge les frais de réparation de la voiture.

  • Vitre cassée en jouant

Le ballon termine sa course dans la vitre située en face ; ou les enfants chahutent dans l’appartement du voisin et cassent un vase de valeur. Ce sont des choses qui arrivent et qui peuvent coûter cher. Votre RC vous garantit d’être bien couvert.

  • Moins cher en combinaison

L’assurance responsabilité civile privée peut aussi se combiner à l’assurance ménage, assistance, protection juridique et bâtiment. Ce qui vous permet de bénéficier de rabais de combinaison attrayants !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone